Théâtre Longué-Jumelles - Troupe Atoucoeur - Saison 2026

Du 27/02/2026 au 14/03/2026

Ajouter au calendrier

Longué-Jumelles

A Longué-Jumelles, la Troupe Atoucoeur fête ses 30 ans à l’Espace Emile Joulain Le Cube les vendredis 27 février 6 et 13 mars à 20h00, les samedi 28 février, 7 et 14 mars à 20h00 et les dimanches 1er et 8 mars à 14h30 !

Longué-Jumelles

Venez rire avec la pièce « 30 km à pied », une comédie en 4 actes dans laquelle 2 retraités, partis en randonnée pour fuir leur femme trop envahissante, se retrouvent piégés par la nuit et plante leur tente sur le premier terrain venu. Ils découvrent le lendemain avoir campé sur la place du village. Face aux habitants médusés, ils s'inventent une vie d'amnésique pour l'un et l'homme mis à la porte de chez lui pour l'autre... Un élan de solidarité s'organise dans cette commune pour aider les 2 malheureux... quand eux pensent qu'à une chose : prendre la poudre d'escampette !

Sans réservation. 8 euros par adulte, 4 euros entre 12 et 16 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.

Lots surprises à gagner sur place.

Rires garanties avec la Troupe » Atoucoeur » dans la salle émile Joulain « Le Cube » de Longué-Jumelles, du 27 février au 14 mars !