RUBRIQUE EMPLOI : LES OFFRES DE LA SEMAINE DU 4 JUILLET

Chaque semaine, retrouvez, le lundi à 11h30 et le vendredi à 16h30, votre nouvelle rubrique emploi en partenariat avec l'agence Pôle Emploi de Beaufort-en-Anjou.

Les offres de la semaine :

Agent / Agente d'entretien des espaces naturels - Noyant-Villages :

Dans le cadre d'un chantier d'insertion et sous la responsabilité d'un encadrant technique, vous effectuez l'entretien et la restauration douce de berges de rivières et plan d'eau, le balisage et l'entretien de sentiers de randonnées, l'entretien et la mise en valeur d'espaces naturels et forestiers, l'entretien d'espaces verts, parcs et jardins, la pose de clôture, la petite maçonnerie, la manutention, l'entretien de matériel et des locaux. Un accompagnement socio-professionnel vous sera proposé dans le cadre de votre parcours en chantier. Travail physique, goût pour le travail en équipe et en extérieur. Contrat renouvelable.

>> CDD - 4 Mois

>> Durée du travail : 26h00 (horaires normaux)

>> Salaire brut : horaire de 10,85 euros sur 12 mois

>> Solutiv Emploi : 0241896067

Cueilleur / Cueilleuse de pommes - Baugé-en-Anjou :

Environs 15 postes à pourvoir pour le 10 août ! Vous ferez la cueillette jusqu'à fin octobre. L'employeur dispose d'un train de cueille et d'une plateforme (peu de port de charge). Horaires variables en fonction du temps et des variétés de pommes et possibilité de travailler le samedi. Local à disposition pour se restaurer. Pour postuler merci d'envoyer votre CV par mail ou se présenter directement à la ferme. Candidatures locales privilégiées.

>> Contrat travail saisonnier - 2 Mois

>> Durée du travail : 35h (horaires variables)

>> Salaire brut : horaire de 10,85 Euros

Aide à domicile (H/F) - Noyant-Villages :

Emploi au sein de l'ADMR de Noyant.

Les missions qui vous seront proposées : Accompagner et aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, transport etc. Accompagner et aider dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, habillage/déshabillage, bas de contention, hygiène corporelle ) et dans les activités ordinaires de la vie sociale et relationnelle (sorties, activités et loisirs ) Accompagner les familles dans la garde d'enfant. Dans ce cadre, nous proposons un CDI 28h/semaine.

>> CDI

>> Durée du travail : 28h00 (horaires normaux)

>> Salaire brut : Horaire de 10,85 Euros sur 12 mois

>> ADMR de Noyant : www.49.admr.org

Agent / Agente des services hôtelier (H/F) - Noyant-Villages :

Au sein d'un EHPAD familial de 60 résidents, vos missions seront :

- Réaliser les tâches et travaux nécessaires au nettoyage et entretien des locaux et des chambres des résidents, espaces collectifs et individuels ;

- Veiller à l'hygiène et au contrôle de l'état de propreté des locaux

- Réaliser l'entretien du matériel mis à disposition

- Accompagner des personnes dans les actes du quotidien (petite toilette, aide à l'habillage, au coucher, à la prise de repas...)

- Contribuer à la traçabilité de son activité

- Distribuer les repas Plusieurs postes sont à pourvoir de suite au sein de locaux adaptés et bien équipés (rails de transfert dans toutes les chambres, salles de bain thérapeutiques...)

Une expérience en Ehpad serait un plus. Possibilité d'évolution vers les soins. Travail un week-end sur deux. Horaires de travail : 7h00 à 14h30 ou 14h00 à 21h00.

>> CDD de 12 mois

>> Durée du travail : 35h00 (horaires normaux)

>> Salaire brut : horaire de 10,85 euros

Plus d'informations auprès de votre agence Pôle Emploi de Beaufort-en-Anjou.