RUBRIQUE EMPLOI : LES OFFRES DE LA SEMAINE DU 18 JUILLET

Chaque semaine, retrouvez, le lundi à 11h30 et le vendredi à 16h30, votre nouvelle rubrique emploi en partenariat avec l'agence Pôle Emploi de Beaufort-en-Anjou.

Les offres de la semaine :

Apprenti(e) Technicien de maintenance industrielle (H/F) - Cornillé-les-Caves :

Contrat à durée déterminée - 24 Mois - Contrat apprentissage - 35H Horaires normaux

Pleinement intégré(e) à l'équipe maintenance d'un des sites de la fromagerie, vous évoluez au cœur de l'activité. Vous y développerez vos compétences techniques pour les mettre au service de la fabrication des produits emblématiques. Vous intervenez à tous les stades de la fabrication et vous garantissez le maintien en état et le bon fonctionnement des équipements. Soucieux de faciliter votre intégration au sein des équipes, vous êtes accompagné(e) tout au long de votre mission par un tuteur.trice passionné(e) qui aura à cœur de vous transmettre tout son savoir-faire. Il/elle sera aussi là pour vous aider à vous adapter à notre environnement. Grâce à sa supervision bienveillante, vous progressez au fil des interventions et interactions avec les différents services ou collaborateurs. En parallèle, vous bénéficiez d'une formation théorique dispensée dans l'un des centres partenaires. A l'issue de cette formation professionnalisante de 2 ans, vous aurez l'opportunité d'intégrer les équipes de manière pérenne avec la reconnaissance d'un titre de niveau BTS.

Votre mission : Après une première période d'observation, et toujours sous la supervision de votre tuteur.trice, vous interviendrez sur des opérations de maintenance du quotidien, à savoir : - Réaliser les activités maintenance sur différents outils ou lignes de production - Intervenir sur tous types situations (amélioratif, préventif, curatif) dans le respect des consignes de sécurité - Interagir avec l'ensemble des services du site.

Formation gratuite et rémunérée en contrat d'apprentissage. Les frais d'hébergements du lieu de formation et les frais de transports pour aller au CFA seront pris en charge par le groupe. Personnes concernées : - Personnes âgées de 18 à 29 ans Pré requis : - Avoir une expérience en milieu industriel, technologique ou technique. ET - Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac Pro ou équivalent.

Une 1/2 journée dédiée à ce recrutement est prévue le 28 juillet matin sur invitation uniquement.

>> https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VNJV

Apprenti(e) Conduite de ligne de production agro-alimentaire (H/F) - Cornillé-les-Caves :

Contrat à durée déterminée - 14 Mois - Contrat apprentissage - 35H Horaires normaux

Votre mission : Après une première période d'observation, et toujours sous la supervision de votre tuteur.trice, vous gérerez la conduite d'une ligne de production, et vous aurez notamment comme missions : - Prendre les consignes en début de poste et les transmettre en fin de poste. - Assurer le démarrage, l'arrêt, l'alimentation en produits ou emballages sur une ou plusieurs machines. - Assurer la conformité produit. - Être garant des standards sécurité, qualité, hygiène.

Formation gratuite et rémunérée en contrat d'apprentissage. Les frais d'hébergements du lieu de formation et les frais de transports pour aller au CFA seront pris en charge par le groupe. Personnes concernées : - Personnes âgées de 18 à 29 ans

>> https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VVMM

Commercial / Animateur plate-forme numérique (F/H) - Baugé-en-Anjou :

Contrat à durée indéterminée - 35H Horaires normaux

Le poste d'animateur/ animatrice de la plateforme numérique a pour objectif : D'assurer le développement de la plateforme numérique : www.achetezenbaugeoisvallee.fr

Sous la responsabilité du président de l'OCABV et de son Conseil d'Administration, L'animateur travaillera en liaison avec :

*Les commerçants, artisans, producteurs locaux, associations en particulier ainsi qu'avec tous les services et organismes disposant d'éléments concernant son activité.

*Les clubs d'entreprises et associations de commerçants du territoire.

*Les agents communaux en charge du commerce de proximité et de la communication des collectivités concernées.

Vos missions seront :

Prospection commerciale, Création / Communication, Administrative/Comptabilité/Gestion commerciale, Assistance/Soutien aux adhérents.

Débutant accepté.

>> https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136WJZQ

Cariste station fruitière (H/F) - Noyant-Villages :

Contrat à durée déterminée de 10 mois - 39H Horaires normaux

Poste à pourvoir mi-août. Les missions qui vous seront confiées :

- conduire un chariot

- gérer les emballages

- charger/décharger les camions

- gérer le flux de pommes dans la station

Conditions du poste : CDD 10 mois / 39h Le Caces n'est pas nécessaire, une autorisation de conduite en interne peut être délivrée.

Une expérience en conduite de chariot est exigée.

Travail du lundi au vendredi 8h-12h/13h30-17h30 (16h30 le vendredi)

Salle de repos pour la pause méridienne (micro-ondes, frigo....)

>> https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136HQWR

Plus d'informations auprès de votre agence Pôle Emploi de Beaufort-en-Anjou.