ON EN PARLE ENSEMBLE : LASSE, LA STATION GNV OUVRIRA CET ÉTÉ

« On En Parle Ensemble », c’est votre rendez-vous du mercredi sur RPSFM après votre journal d’informations à 9H00, 12H00 et 19H15 !

Cette semaine, RPSFM reçoit...

ON EN PARLE ENSEMBLE : LASSE, LA STATION GNV OUVRIRA CET ÉTÉ

Comme chaque mercredi, pour conclure le point sur l’actualité, on retrouve votre rendez-vous, l’émission « On En Parle Ensemble ». 
Aujourd’hui, nous prenons la direction de Lasse (commune déléguée de Noyant-Villages), nous partons à la découverte de la future station GNV. Pour en parler aujourd'hui, nous recevons président de la communauté de communes Baugeois-Vallée et maire de Baugé-en-Anjou, M. Philippe Chalopin.

La future station GNV (gaz naturel pour véhicules) de Lasse, commune déléguée de Noyant-Villages commence à prendre forme. Jeudi 28 avril dernier, les élus et leurs partenaires se sont retrouvés à l’entrée de la ZAC de La Salamandre, pour marquer l’avancée du chantier qui devrait s’achever cet été. Installée à proximité de l’Unité de valorisation énergétique, cette station BVér est principalement destinée aux poids lourds et aux flottes professionnelles mais pourra également être utilisée par le grand public.

L'interview de la semaine :