L'ACTU : SAUMUR : OUVERTURE D'UNE NOUVELLE MARKETPLACE

Les élèves de 1STMG du lycée Saint-Louis de Saumur ont ouvert hier, lundi 19 avril 2021, à midi leur plateforme Serv’Shop, une marketplace pour aider les commerçants, artisans, producteurs et restaurateurs du saumurois.

L'ACTU : SAUMUR : OUVERTURE D'UNE NOUVELLE MARKETPLACE

Ce site est créé en lien avec Entreprendre pour Apprendre, une association qui propose aux jeunes la solution de la mini-entreprise pour découvrir le milieu de l’entrepreneuriat.

Cette plateforme est réservée aux professionnels de la communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire dans un premier temps. Le système est simple : permettre aux saumurois et saumuroises de réserver chez leurs petits commerçants des produits et de venir les récupérer (click&collect). Nous prévoyons de développer la livraison et le paiement en ligne pour gagner encore plus de temps et pour permettre de faire rayonner le saumurois à plus grand échelle.

En achetant sur Serv’Shop.fr vous permettez aux lycéens de 1STMG du lycée Saint-Louis de poursuivre leur projet et aux commerçants de continuer leur activité.

Les professionnels intéressés peuvent découvrir l’offre ici :https://servshop.fr/information-adhesion et s’inscrire ici : https://servshop.fr/adhesion-vendeur