L'ACTU : PAYS-DE-LA-LOIRE : 3000 RECRUTEMENTS PRÉVUS DANS L’HÔTELLERIE-RESTAURATION

Jusqu’au 18 juin 2021, une grande campagne de recrutements, « le mois de l’hôtellerie-restauration », est organisée pour répondre aux besoins urgents des restaurateurs et hôteliers qui peuvent reprendre progressivement leurs activités et préparer la saison estivale.

L'ACTU : PAYS-DE-LA-LOIRE : 3000 RECRUTEMENTS PRÉVUS DANS L’HÔTELLERIE-RESTAURATION

En vue de cette réouverture tant attendue, Pôle emploi et les professionnels se mobilisent pour accélérer les recrutements dans l’ensemble des Pays de la Loire.

"Que ce soit en cuisine, en salle, en réception ou dans les services étages, les offres d’emploi sont nombreuses. Plus de 3  000 embauches en contrat saisonnier ou en CDI sont prévues avec l’aide de Pôle emploi".

"De multiples actions sont organisées dans les agences Pôle emploi afin de mettre en lumière les possibilités d’embauches et d’accélérer les recrutements. Il s’agit à la fois de mieux faire connaître certains métiers et surtout de permettre la mise en relation entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs" explique le Pôle emploi.

Sur son site internet, un espace interactif consacré à l’hôtellerie-restauration propose offres d’emploi, vidéos de présentation des métiers, données en région. Plus d’informations sur : https://www.pole-emploi.fr/actualites/lespace-hotellerie-restauration.html