L'ACTU : LONGUÉ-JUMELLES : CHALLENGE SPORTIF DU 30 AVRIL AU 2 MAI

«Courez pour soutenir nos commerçants !», tel est le slogan lancé par la commune de Longué-Jumelles.

L'ACTU : LONGUÉ-JUMELLES : CHALLENGE SPORTIF DU 30 AVRIL AU 2 MAI

Pour être fidèle à sa réputation de « Ville sportive », la ville de Longué-Jumelles s’adapte une nouvelle fois à la situation sanitaire en proposant, avec le soutien technique du club Longué-Jogging et en partenariat avec l’association des commerçants, un nouveau défi « Running Challenge » !

Pour rappel, en 2020, le challenge sportif avait réuni plus d’une centaine de participants amateurs ou confirmés qui avaient relevé le défi durant la journée du 1er Mai.

Cette année et en raison du contexte sanitaire, la Ville vous propose de relever le défi tout au long du week-end du 30 Avril au 2 Mai. Ouvert à partir de 16 ans, chaque participant doit effectuer une course sur 6 kms en un minimum de temps. «En soutien à nos commerçants, les meilleurs concurrents se verront remettre des bons d’achats sous forme de CAC, notre monnaie locale à valoir chez les commerçants de la ville. Nous comptons sur vous tous pour venir les soutenir! N’hésitez pas à participer pour la bonne cause, à inviter vos amis et à partager sur les réseaux», indique la commune.

À noter que la Ville récompensera les meilleurs concurrents dans plusieurs catégories.

Pour participer inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 1er Mai sur www.espace-competition.com.

Renseignements par mail : sport@ville-longuejumelles.fr, par téléphone : 06/60/85/50/63.