LE SON DE LA SEMAINE : Pour les Gens du Secours

Cette semaine, RPSFM vous fait découvrir le dernier titre de Florent Pagny, Marc Lavoine et Pascal Obispo : "Pour les Gens du Secours".

Ce sont trois artistes incontournables de la chanson française : Florent PagnyMarc Lavoine et Pascal Obispo. Très proches, ils ont décidé de s'allier alors que la pandémie de coronavirus fait rage en France et dans le monde actuellement. Dans un élan de solidarité, Florent, Pascal et Marc ont donné naissance à un projet fort : ils dévoilent un titre inédit, intitulé "Pour les gens du secours", sous le nom de leur collectif POL (Pagny, Obispo, Lavoine).

Le titre "Pour les gens du secours" est une véritable « chanson d'amour » à celles et ceux qui se battent au quotidien pour sauver nos vies qui est née malgré le confinement, suite aux échanges entre Marc Lavoine, Florent Pagny et Pascal Obispo, chacun chez soi. Cette chanson est évidemment caritative : ainsi, tous les bénéfices et droits d'auteurs seront intégralement reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. 

Une nouveauté à découvrir dans votre émission "Music News" sur RPSFM !