Faire un don

Tout d'abord, merci d’avoir cliqué sur le bouton « Faire un don ».

Pour faire un don à RPSFM, vous avez différentes possibilités :

  • Chèque
  • Paypal ou Carte Bancaire (via un paiement sécurisé)
RPSFM

L'HISTOIRE

RPSFM, depuis 1982, diffuse un programme qui se démarque, dans un état d’esprit qui se situe au delà de toutes idéologies partisanes, religieuses, et ethniques. 

Des émissions thématiques sont proposées pour chaque tranche d’âge d’auditeurs, aux heures les plus appropriées. RPSFM est une radio de service qui propose des annonces gratuites pour les particuliers, les offres et demandes d’emploi… Elle travaille en partenariat avec de nombreuses associations, artisans, commerçants et entreprises. 

RPSFM A BESOIN DE VOUS !

Après près de 40 ans de service au sein de la radio, l’actuelle équipe dirigeante s’apprête à prendre un repos bien mérité. Pour passer la main, elle a besoin de former le futur repreneur pendant une période de 2 ans. Aujourd’hui, RPSFM a besoin de vous pour aider à financer ces deux années de formation et lance donc un appel aux dons ! 

Donner à RPSFM, c'est avant tout SOUTENIR votre radio mais aussi : permettre de CONSERVER un moyen de communication historique et local, DONNER un espace de parole aux citoyens, aux associations, aux entreprises...

Votre don par chèque

J’envoie un chèque à l’adresse suivante :

RPSFM

Rue de la mairie

49390 Parçay-les-Pins

Si vous souhaitez un reçu, n’hésitez à nous le signaler.

Ordre : Radio Parçay-les-Pins

Pour rappel, vous pouvez obtenir la déduction d’impôts réglementaire qui s’applique aux dons faits aux associations.

Le don à l’Association Radio Parçay-les-Pins (RPSFM) ouvre le droit à une déduction fiscale. En effet, ce dernier, remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Pour un particulier : vous pouvez déduire 75% de votre don à hauteur de 526€ par an. Au delà, la réduction est de 66% du montant du don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l’excédent sur un total de 5 ans.

Pour une entreprise : l’ensemble des versements à l’Association Radio Parçay-les-Pins (RPSFM) permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

 

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !